Test Matériel‎ > ‎

Les benchmarks impressionnants de l’iPhone 4S

publié le 24 oct. 2011 à 18:41 par lebonforfait .com   [ mis à jour : 24 oct. 2011 à 18:41 ]

(Source Gizmodo.fr le 12/10/2011)

    Alors qu’il ne sortira que dans deux jours, le 14 octobre, liPhone 4S a déjà été soumis à plusieurs benchmarks. Le résultat est étonnant puisqu’il s’agit de l’un des terminaux mobiles les plus puissants sur le marché. 

Par rapport aux autres terminaux sous iOS, on constate que l’iPhone 4S est bien plus puissant que son prédécesseur, l’iPhone 4, mais légèrement en dessous de l’iPad 2. Selon AnandTech, qui a effectué ces tests, le processeur A5 du dernier né d’Apple intègre donc deux coeurs cadencé à 800 MHz (contre 1 GHz pour la tablette de Cupertino).



    Parmi les produits sous Android, ces résultats vont en contrarier plus d’un, puisqu’il apparait que seul la Samsung Galaxy Tab 8.9 parvient à rivaliser avec l’iPhone 4S. Quant au Samsung Galaxy S II et au Motorola Droid Bionic, ils sont loin derrière.








    Mais évidemment, les benchmarks ne font pas tout. L’expérience utilisateur est plus importante lorsque l’on achète un terminal mobile. Toujours est-il que nous avons hâte de voir de quoi est capable le nouveau smartphone d’Apple qui bat déjà des records de vente depuis qu’il est disponible en pré-commande chez les opérateurs et sur l’Apple Store.

Aux Etats-Unis, un million d’exemplaires ont été écoulés en 24 heures. [AnandTech]

Comments